Élisabeth Huberdeau est plus connue comme étant l’ex première femme de John Cena, un docteur en thuganomie. Acteur et présentateur de télévision américain, c’est l’un des plus grands lutteurs de tous les temps. Ce dernier a une renommée et une image qui met de la lumière sur son entourage. C’est donc suite à sa rencontre avec John Cena qu’Élizabeth Huberdeau devint populaire. Ce mini-guide vous renseigne sur la vie de cette femme célèbre.
Plan de l'article
Élisabeth Huberdeau : Famille, âge et bio
Élisabeth Huberdeau est née le 28 septembre 1979 aux États-Unis, et plus précisément à West Newbury, Massachusetts. De nationalité américaine, elle a une ethnie mixte. Les noms de ses parents sont encore inconnus à ce jour. C’est une femme bien éduquée. Elle est l’aînée d’une famille de trois enfants (2 filles et 1 garçon).
Lire également : Les particularités du musée à visiter à Lorient
Élisabeth Huberdeau : Poids et taille
Haut de 1m 65, Élisabeth Huberdeau pèse environ 55 kg. Avec des cheveux blonds, elle a de beaux yeux marron. Elle porte une taille de soutien-gorge de 36 C. Ses mensurations sont 38-32-40 pouces.
Élisabeth Huberdeau : formation scolaire
Élisabeth s’est inscrite en 1996, au Central Catholic High School. Cette école est située dans le Massachusetts, à Lawrence. Elle a ensuite obtenu un baccalauréat en communication d’entreprise au Springfield College, en 2000.
A voir aussi : Comment aménager une suite parentale avec salle de bain et dressing ?
Élisabeth Huberdeau : Carrière
Quand elle avait la vingtaine d’âge, Élisabeth s’aventura dans le mannequinat. Mais elle l’a finalement abandonné pour se consacrer à sa véritable passion : travailler comme agent immobilier.
Élisabeth Huberdeau : Mari et affaires
John Cena était le mari d’Élisabeth Huberdeau. En effet, les deux ont débuté leur romance au lycée. John a ensuite annoncé leurs fiançailles lors de la promotion du film 12 Rounds en 2009. Leur mariage fut célébré le 11 juillet 2009. Trois ans plus tard, l’homme a demandé le divorce qui fut prononcé le 18 juillet de la même année.
La présumée raison de cette séparation serait leur désaccord concernant la modélisation de leur nouvelle maison. Ce qui avait finalement mal tourné. John a ensuite refusé de payer l’entrepreneur. Ainsi, il lui doit environ 110 000 $. Ils continuèrent alors de vivre pendant une longue période, dans leur ancienne maison. Ce qui provoqua une grosse dispute, conduisant au divorce.
Toutefois, le couple n’avait aucun enfant. En 2012, John commence de suite par sortir avec Nikki Bella. À ce moment, Élisabeth n’était même pas encore apparue devant les médias. De son vrai nom Stéphanie Nicole Garcia-Colace, Nikki Bella est une lutteuse de l’équipe Bella Twins, à la retraite.
John et Nikki se sont fiancés en 2017. Leur mariage était prévu pour mai 2018. Malheureusement, ils ont rompu en avril 2018. Nikki sort actuellement avec Artem Chigvintsev, un danseur professionnel russo-américain. Ils se sont rencontrés dans l’émission télévisée ‘Dancing with the Stars’.
Par ailleurs, Nikki a affirmé qu’elle a rompu avec John Cena, car il ne voulait pas avoir d’enfants. Ainsi, elle expliqua ceci au cours de son interview dans l’émission de téléréalité « Total Divas » : « Je laisse l’homme que j’aime, ou je reste avec lui et je sacrifie simplement les enfants et mariage ? »
Élisabeth Huberdeau : amour actuel
La rupture de John Cena avec Élisabeth Huberdeau a profondément affecté sa carrière professionnelle. Cependant, Élisabeth est devenue aujourd’hui, en tant qu’ancienne épouse de John Cena, une figure de premier plan dans les médias. Selon certaines rumeurs, Eli Ayoub serait le nouveau compagnon d’Élisabeth Huberdeau. Cette dernière semblerait d’ailleurs apprécier avec joie sa compagnie.
Élisabeth Huberdeau : valeur nette
La valeur nette d’Élisabeth Huberdeau est estimée à 12 millions de dollars USD. Elle a été présentée dans TMZ.com et Heavy.
Son métier d’agent immobilier lui permet d’acheter des commerces et constructions comme les bâtiments résidentiels et les terrains. Elle s’aventura dans le mannequinat à une époque. Toutefois, son engagement dans le mannequinat est à ce jour ignoré.
Par ailleurs, Élisabeth gagne énormément d’argent dans le secteur de l’immobilier. Ainsi, elle a pu s’offrir une vie confortable, mais également une vie luxueuse.
En définitive, Élisabeth Huberdeau n’a pas connu une vie de mariage heureuse. Toutefois, sa vie professionnelle connaît une ascension glorieuse. Aussi, à ce jour, elle n’a apparemment pas connu la joie d’être mère.